L’influenceuse Sandra Falga et son incroyable campagne vidéo pour Alpecin!

by


Vous connaissez peut-être déjà Sandra Falga, elle a déjà été élue comme l’une des 10 femmes les plus sexy d’Espagne par Esquire Magazine! Elle a gagné sa notoriété à travers les réseaux sociaux et est devenue un influenceur/modèle ces deux dernières années. Lis la suite pour savoir comment elle a réalisé avec brio une campagne vidéo pour Alpecinmarque de soins pour cheveux numéro un en Allemagne, et découvre ses conseils pour devenir un influenceur à succès.

Sandra Falga

MM: Qu’est-ce qu’un influenceur et comment en es-tu devenue une?
SF: Une personne avec une bonne présence et de la crédibilité sur les réseaux sociaux grâce à leur connaissance du secteur. Je ne me considère pas comme une influenceuse, je dédie simplement beaucoup de mon temps à ce qui me motive le plus et le partage avec mes abonnés.

MM: Tu as plus de 230K fans sur Facebook à toi toute seule, quelle a été la raison principale de ce succès sur les réseaux sociaux?
SF: Je mets toujours mon profil à jour et je l’innove beaucoup pour que mes fans ne se lassent pas.

Sandra Falga

Sandra Falga

 

Alpecin banner

MM: Félicitations pour ta campagne Instagram pour Alpecin. Tu as été à la fois le directeur artistique et le mannequin de la vidéo! Comment as-tu choisi le concept idéal pour faire passer le bon message à tes abonnés?
SF: Je me suis concentrée sur mes idées, tout en mettant l’accent sur l’élément principal; la marque Alpecin, pour directement atteindre le client/la cible.

MM: Depuis un certain temps, on a remarqué des changements dans le monde de la mode où de plus en plus de modèles atypiques font succès dans le marché. Te considères-tu comme atypique?
SF: Je ne me considère pas comme un mannequin atypique; je pense que ce qui attire les gens c’est ce qui est différent. La clé du succès: sois la meilleure copie de toi même.

Sandra Falga

Sandra Falga

MM: Qu’est ce qui t’a aidé à devenir l’influenceuse que tu es sur Facebook et Instagram?
SF: Rester constante et interagir avec mes abonnés chaque jour.

MM: Un conseil pour les modèles qui souhaitent suivre tes pas?
SF: Croire en soi-même et en ses possibilités.

Suis Sandra sur Modelmanagement.com et FacebookInstagram pour voir son incroyable travail! Et ne manque pas sa campagne pour Alpecin!

https://www.instagram.com/p/BKBOmsXj2s1/?taken-by=sandrafalga

 


Vous aimerez aussi…

Model Influencers, the new way to reach your perfect target

Influencers_thumnail_c

Masha Yerokhova tells you how to succeed as a short model!

Masha_thumbnail

Modeling has changed forever, so drop the stereotypes and get involved!

Thumb_Im_a_Model_too

Barbarita Homs: How to be a social media pro!

Barbarita_thumbnail

Comments

comments